La solution "J'ai oublié mon mot de passe" se décompose en deux étapes :


Première étape : l'enregistrement

  • Dans un premier temps, alors que vous n'avez aucun problème de mot de passe, il faut commencer par indiquer votre numéro de téléphone portable.
  • C'est à ce numéro que sera envoyé le code vous permettant d'activer un changement de mot de passe si un tel cas se présente.
  • La première étape de cette documentation vous indique le lien à utiliser pour enregistrer votre numéro de téléphone portable


Deuxième étape : le changement autonome de mot de passe

  • S'il vous arrive d'oublier votre mot de passe ou bien encore que votre compte se retrouve bloqué après 3 tentatives infructueuses de connexion, la deuxième étape de cette documentation vous indique le lien à utiliser pour réaliser un changement autonome de mot de passe ou bien encore un déblocage de votre compte.


Attention : aucun changement autonome de mot de passe (deuxième étape) n'est possible sans avoir effectué d'enregistrement (première étape) au préalable...


(màj 23.05.2019 - ALG)