Suite à des mises à jour de Windows 11, il se peut que la connexion au TS ne fonctionne plus sur votre ordinateur !


Premier cas de figure : votre ordinateur a bénéficié depuis début janvier 2023 d'une importante mise à jour Windows 11 (environ 45 minutes d'installation). Dans ce cas, appliquez la procédure ci-dessous en utilisant le fichier correction_login_ts_2.reg


Autre cas de figure : aucune mise à jour majeure de Windows 11 sur votre machine depuis janvier 2023 mais un TS qui ne se lance plus. Dans ce cas, appliquez la procédure ci-dessous en utilisant le fichier correction_login_ts.reg


Procédure à effectuer :

  1. Télécharger le fichier joint ci-dessous (correction_login_ts_2.reg ou correction_login_ts.reg selon les indications ci-dessus)
  2. L’exécuter (double clic et accepter l'avertissement)
  3. Retenter la connexion (pas besoin de redémarrer le poste)

Cette solution du support restera en place jusqu'à la sortie d'une mise à jour de Windows 11 qui règle définitivement ce problème...


Bien entendu, en cas de difficulté ou de doute, le support se tient à votre disposition.

032 886 99 90


MAJ CB 12.12.2022