Ce tutoriel est uniquement destiné aux personnes disposant d'un compte informatique @hep-bejune.ch. 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte ma HEP-BEJUNE (email privé ou prof.), suivez plutôt cette documentation. 


La réinitialisation du mot de passe de votre compte HEP se compose de deux étapes :


Première étape : installer Mobile ID sur votre téléphone mobile

  • Installer et configurer Mobile ID sur votre téléphone mobile (Google Play / App Store).
    Un tutoriel vidéo pour vous aider est disponible par ce lien en cas de besoin


Deuxième étape : changer votre mot de passe


Aucun changement autonome de mot de passe n'est possible sans avoir effectué la première étape.



Renseignez votre nom d'utilisateur comme ceci : prenom.nom ou p.nomdefamille




Attention, le mot de passe doit respecter les exigences ci-dessous :

    - Min. 1x minuscules [a-z]

    - Min. 1x majuscules [A-Z]

    - Min. 1x Chiffres [0-9]

    - Min. 1x Caractères spéciaux [(~!@#$%^&*_-+=`|\(){}[]:;"'<>,.?/) € et £ ne rentre pas dans cette catégorie.

    - Min. 10 caractères

    - Ne pas réutiliser un ancien mot de passe 

    - Min. 24H entre chaque réinitialisation de mot de passe



(màj 09.01.2024 - CB)