La solution "Réinitialiser son mot de passe HEP" se décompose en deux étapes :


Cette solution est particulièrement utile pour les personnes ayant perdu leur mot de passe


Première étape : l'enregistrement

  • Dans un premier temps, alors que vous n'avez aucun problème de mot de passe, il faut commencer par indiquer votre numéro de téléphone portable
  • C'est à ce numéro que sera envoyé le code vous permettant d'activer un changement de mot de passe si un tel cas se présente.
  • La première étape de cette documentation vous indique le lien à utiliser pour enregistrer votre numéro de téléphone portable


Deuxième étape : le changement autonome de mot de passe

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, la deuxième étape de cette documentation (page 5) vous indique le lien à utiliser pour réaliser un changement autonome de mot de passe.


Attention : aucun changement autonome de mot de passe (deuxième étape) n'est possible sans avoir effectué l'enregistrement (première étape) au préalable.


(màj 23.05.2019 - ALG)