1. Demande de réinitialisation de votre mot de passe

Tapez l’adresse suivante dans la barre de votre navigateur : https://ma.hep-bejune.ch  


Cliquez sur le lien « J’AI PERDU MON MOT DE PASSE »  



Sur la nouvelle page qui s’ouvre, renseignez l’adresse email de votre compte d’utilisateur ou d’utilisatrice, puis cliquez sur le bouton « RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ».



2. Connexion à votre boîte email

Connectez-vous à votre messagerie personnelle et consultez l’email reçu (voir l’image ci dessous).  

Remarque : Si vous ne trouvez pas cette notification dans votre boîte mail, veuillez contrôler votre dossier « Spam ». 



Cliquez ensuite sur le lien contenu dans l’email.



3. Réinitialisation du mot de passe

Vous êtes maintenant réacheminé-e sur la page de réinitialisation du mot de passe et il vous suffit d’entrer et de confirmer votre mot de passe.



Pour terminer, cliquez sur le bouton « MODIFIER LE MOT DE PASSE ». Vous êtes alors redirigé-e sur la page de connexion.

 

Afin de valider cette procédure de réinitialisation, veuillez tenter une connexion avec votre mot de passe réinitialisé.