En cas de changement ou de perte de votre téléphone, une intervention du service informatique est nécessaire avant de pouvoir inscrire un nouveau téléphone.


Voici la marche à suivre : 


1. Contacter le support informatique (support@hep-bejune.ch)


Veuillez nous contacter par email (ticket) en nous spécifiant le modèle de votre ancien téléphone ainsi que votre nom et prénom. Notre équipe se chargera de supprimer l'enregistrement de cet appareil.


Voici un message prédéfini que vous pouvez copier :


J'ai [changé] / [perdu] mon téléphone.
J'ai besoin d'ajouter mon nouveau téléphone à MS Authenticator.
Je m'appelle [prénom] [nom]. Mon ancien téléphone était [modèle du téléphone].



2. Enregistrer un nouveau téléphone


Une fois que le service informatique vous a confirmer la suppression de l'ancien appareil, vous pourrez réinscrire un nouveau téléphone à l'aide de cette documentation complète ou en suivant le résumé ci-dessous :



- Accéder à https://aka.ms/mfasetup sur votre ordinateur

- Connectez-vous avec votre compte et mot de passe HEP-BEJUNE

-  Suivez les instructions et cliquez sur Suivant (3x)

- Scanner le QR Code depuis l'application MS Authenticator







MàJ YN 06.11.24