Logo

Support - HEP-BEJUNE

Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions

Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?

Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
032 886 99 90
Accueil des solutions Environnement Informatique Double Authentification

Mobile ID et Terminal Server pour le personnel de la HEP-BEJUNE - Installation et résolution de problèmes Imprimer

Modifié le : Lun, 13 Mars, 2023 à 10:26 H


Si vous n'avez pas encore Mobile ID ou que vous rencontrez un problème avec cette application, voici une vidéo dédiée à ce sujet :  https://ubicast.hep-bejune.ch/permalink/v1264123e586ekcccl3h/


Cette vidéo est donc aussi destinée aux personnes commençant le télétravail pour la HEP.


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Articles associés

    Accueil Solutions
    Nombre de consultations d